Les règles du concours de pronotics « Open World Cup 2018 » d’Open Linking

Les règles du concours de pronotics « Open World Cup 2018 » d’Open Linking

< Retour

INSCRIPTION

Pour s’inscrire au concours de pronotics « Open World Cup 2018 » d’Open Linking, c’est très simple : Vous avez simplement besoin d’un identifiant et d’une adresse mail valide. En cas de perte du mot de passe, il sera possible d’en générer un nouveau ou de demander l’aide du webmaster.

Les pronostics

Pariez sur le score final de tous les matchs de la compétition. Vous avez jusqu’à 15 minutes avant le début du match pour modifier votre pronostic. Nous utilisons le temps du serveur, ne soyez pas en retard!!

Comme vous avez pu le remarquer, le nom des équipes des phases finales n’est pas encore renseigné. Ces équipes seront bien sûr ajoutées dès que les phases de poules seront terminées. Si vous vous sentez chanceux, vous pouvez bien sûr prédire ces matchs dès aujourd’hui sans attendre.

Le score d’un match

Dans la phase des poules, le score pris en compte sera celui de la fin du temps réglementaire. Pour les phases finales, nous prendrons bien entendu en compte, si elles ont lieu, les prolongations. Nous ne prendrons pas en compte les tirs au but.

Vous obtenez des points lorsque vous prédisez le vainqueur d’un match ou une égalité. Nous appellerons cela une « victoire ». Si vous parvenez à prédire le score exact, vous obtiendrez des points supplémentaires. La dernière possibilité d’obtenir des points est celui de l’écart de points. Si vous prédisez le vainqueur avec un écart de points corrects, mais sans trouver le score exact, vous obtiendrez le bonus « Écart de scores » (Par exemple, vous prédisez un 3-1 ou 4-2 et le résultat final est 2-0).

Bonus but

Points supplémentaires qu’un utilisateur obtient pour avoir deviner le nombre de buts correct pour l’une des équipes. Ces points se cumulent avec les points du score et de l’issue du match.

points
Victoires 2
Score d’un match 5
Bonus But 1

Vous pouvez consulter le classement à n’importe quel moment, en vous rendant sur la page Classement.

Le ballon d’or

Tous les joueurs possèdent un ballon d’or. Il s’agit d’un bonus multiplicateur. Si vous placez ce ballon sur un match particulier, le résultat de ce match sera multiplié par 2. Ce bonus peut être modifié à n’importe quel moment de la compétition mais sera « bloqué » dès que le match commencera. Attention, vous ne possédez qu’un seul ballon d’or!

Egalité entre joueurs ?

Si plusieurs joueurs ont exactement le même nombre de points, voici les règles appliquées pour les départager :

  1. Total des scores exactes;
  2. Total des victoires;

< Retour