PARTAGER

Suite à l’évènement organisé par le SEO Camp sur Toulouse le samedi 10 Novembre 2012, Roland Debrabant de l’agence Open-linking et Aurelien Bardon de l’agence Aseox sont intervenus sur l’avenir des micro-formats.

Vous trouverez ci-dessous le support de présentation.

N’hésitez pas à poster des commentaires pour avoir plus d’informations à ce sujet.

 

 

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Avis: 10.0/10 (1 vote)

5 COMMENTAIRES

  1. Merci pour les slides, je n’ai pas eu la possibilité de descendre sur Toulouse pour ce SEO Camp, j’avais besoin de souffler un peu après la fin du concours Sentimancho et un petit week-end tranquille s’imposait. Comme on a peu le voir sur le concours Sentimancho, tous les concurrents qui finissent sur la première page de recherche google utilisaient un profil google+ pour bénéficier de l’author et le gagnant coursesdemanchots à même utilisé les rich snipets sur ses pages de courses.

    • C’est justement cela que nous avons abordé avec Aurélien à la fin de la conférence. Aurélien nous a interpellé sur l’effet sapin de Noel …

      Personnellement j’espère que Google pourra classer la pertinence des auteurs en fonction de nos centres d’intérêt et de notre autorité en la matière.

  2. Bonjour,
    Cette conf devait être bien intéressante et je suis bien d’accord avec ce que j’ai pu voir dans ce slide, les micros formats ont le vent en poupe et c’est une bonne chose car ce qu’ils peuvent apporter n’est vraiment pas négligeable! Ca serait ben dommage de ne pas les utiliser.

LAISSER UN COMMENTAIRE